L'appel du Ciel !

publié le 20 déc. 2012 à 12:54 par Olivier du Chambon
 
      Le 8 décembre 1947 le Père Finet rentre dans la chambre de Marthe Robin, grande mystique de notre temps, et lui dit : " Marthe la France est foutue".
Marthe lui répond : "Père, d'abord on ne dit pas ce mot.Et sachez que des enfants vont prier pour la France et la France sera sauvée.
Ce même jour à l'Île Bouchard la Vierge apparaît à quatre jeunes fillettes, qui venaient prier à l'église, et leur demande de prier pour la France. Le soir même, de très nombreuses personnes se réunissent à l'église pour prier avec les enfants.
    Il faut savoir qu'à ce moment la France est paralysée par les grèves depuis des semaines ; il semble que la France va basculer vers le communisme sous l'effet de manifestations populaires.
En 1947 de nombreux pays de l'est passaient au communisme.
Le lendemain 9 décembre 1947, à la stupéfaction de tous, le Délégué de la CGT lève la grève sans aucune explication.
Merci Seigneur !
 
    Aujourd'hui la France est menacée sous une autre forme. Le sanctuaire de l'Île-Bouchard, vous propose une grande neuvaine pour la famille entre Noël et Nouvel An, toute simple : chaque jour, chez vous, pendant 9 jours, entre le 24 décembre et le 1er janvier, prier 3 Je vous salue Marie avec vos enfants : un pour les papas, un pour les mamans, un pour les enfants, et le 9ème jour ajouter le Magnificat pour rendre grâce par avance pour les grâces accordées.