L’Ile-Bouchard, décès de Jeannette Aubry

publié le 5 déc. 2011 à 00:22 par Paroisse Blanzay   [ mis à jour : 5 déc. 2011 à 00:22 ]

La Paroisse/sanctuaire de L’Ile-Bouchard communique
Samedi 3 décembre 2011
L’Ile-Bouchard, décès de Jeannette Aubry

Vendredi 2 décembre vers 16h00, Jeannette Aubry est retournée à Dieu très paisiblement entourée d’un ami prêtre et de sa soeur Jacqueline. C’était le premier vendredi du mois, jour de prière au Coeur de Jésus pour les catholiques, dans la neuvaine préparatoire à la fête de l’Immaculée Conception.
Jeannette avait 7 ans lors des événements qui se sont déroulés à L’Ile-Bouchard du 8 au 14 décembre 1947. C’était la plus jeune des quatre petites filles.
Ambulancière puis informaticienne, elle était revenue à l’Ile-Bouchard pour sa retraite,
aimant soigner les moutons.
Nous la confions à l’intercession de Notre Dame de la Prière et ne doutons pas qu’elle va
rejoindre sa «maman du Ciel» ainsi que son « beau ange ».
Les obsèques auront lieu le mercredi 7 décembre à 14h30 à l’église Saint Gilles de L’Ile-Bouchard.
Nous prierons également pour elle à l’occasion du grand pèlerinage annuel, jeudi 8 décembre (Messes à 11h00 et 18h30, veillée à 20h45)